Mysoft Cie. internationale, Ltd

 

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBoîte de vente au détail du serveur 2012 de Windows

5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter

Certificat
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
Vous avez fait une grande livraison du travail. J'ai obtenu mes expéditions dans 3days après paiement, celui est étonnant.

—— Soedesh Baladien (de Holand)

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, remercie Turing International Limited.

—— Alexandre (de Russie)

Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Amanda

—— Karita d'Edwin (du Nigéria)

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— James Joan (des USA)

Je suis en ligne une discussion en ligne

5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter

Chine 5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter fournisseur
5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter fournisseur 5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter fournisseur 5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter fournisseur 5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter fournisseur

Image Grand :  5 clé 2012, permis d'OEM de CALS Windows Server 2012 de Windows Server Datacenter

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft COA
Numéro de modèle: OEM 2012 de serveur

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Compatibilité :: Divisez le système Sever12 :: Logiciel de Datacenter
/COA principal :: activation 100% en ligne Paquet :: coa+dvd
Systerm :: Installation de DVD CALS :: 5

CALS 2012 - permis principal de Windows Server 2012 Datacenter 5 d'activation d'OEM de Windows Server véritable pour le système Sever

 

Serveur Datacenter 2012 (pleine clé w/COA) - de Microsoft Windows unité centrale de traitement 2

Permis original
 
Vous recevrez une clé originale de permis à votre email. Je n'envoie pas l'installation DVD mais je peux donner te, si désiré, un lien au dossier original d'OIN (OIN anglaise ou espagnole) et le paquet de langue (français, arabe, allemand, Italien…). Indiquez-la en faisant l'achat, svp.

 

  • --> vient avec la clé véritable de 100% (COA) et est garanti d'activer en ligne. Seulement couvertures 2CPU'S ou processeurs. Vous pourrez apposer ceci sur votre serveur.
  • --> nous te fournirons n'importe quel support technique que vous pouvez avoir besoin pendant l'installation/activation. (L'INFORMATION DE SUPPORT TECHNIQUE INCLUSE).
  • --> la catégorie HDD d'entreprise disponible pour la COLLECTE seulement, mais est seulement censée pour être conformément à eBay et à politiques de MSFT et pas pour la fonctionnalité.
  • --> pour l'information d'autorisation, voir la fiche technique de Microsoft ici.
  • --> AUCUN RETOURS ADMIS. Toute l'information de téléchargement sera envoyée par l'intermédiaire de l'email longtemps avec l'image du COA. Veuillez accorder 2 ou 3 Business Day pour que le paquet arrive par l'intermédiaire d'USPS.

 

 

Fabricant Microsoft Corporation
Numéro de la pièce de fabricant P71-07835
   
Marque Microsoft
Nom de produit Windows Server 2012 R.2.0 Datacenter
Type de produit Autorisation de logiciel
Nom de logiciel Windows Server 2012 R2.0 Datacenter
Langue soutenue Unilingue
Plate-forme soutenue PC
Système d'exploitation soutenu Windows
Type de permis Permis
Évaluation de permis Volume
Quantité de permis Processeur 2
Programme d'autorisation MOLP : Ouvrez les affaires

Gestion d'IP address (IPAM)

Windows Server 2012 a un rôle de gestion d'IP address pour découvrir, surveiller, auditer, et contrôler l'espace d'IP address utilisé sur un réseau d'entreprise. L'IPAM est employé pour la gestion et la surveillance du Domain Name System (DNS) et des serveurs de (DHCP) de protocole de configuration de centre serveur dynamique. IPv4 et IPv6 sont pleinement approuvés. [27]

Annuaire actif

Windows Server 2012 a un certain nombre de changements à l'annuaire actif de la version embarqué avec Windows Server 2008 R2. Le magicien d'installation de services de domaine d'annuaire d'Active a été remplacé par une nouvelle section dans le gestionnaire du serveur, et un GUI a été ajouté à l'annuaire actif réutilisent la poubelle. [28] politiques multiples de mot de passe peuvent être placées dans le même domaine. [29] l'annuaire actif dans Windows Server 2012 se rend maintenant compte de tous les changements résultant de la virtualisation, et des contrôleurs virtualisés de domaine peuvent être sans risque copiés. Des mises à jour du niveau fonctionnel de domaine à Windows Server 2012 sont simplifiées ; il peut être exécuté entièrement dans le gestionnaire du serveur. Des services actifs de fédération d'annuaire n'est plus exigés pour être téléchargés une fois installés comme rôle, et des réclamations qui peuvent être employées par les services actifs de fédération d'annuaire ont été présentées dans la marque de Kerberos. Des commandes de Windows Powershell employées par le centre administratif d'annuaire actif peuvent être regardées dans « une visionneuse d'histoire de Powershell ». [30] [31]

Hyper-v

Windows Server 2012, avec Windows 8, inclut une nouvelle version d'hyper-v, [32] comme présenté à l'événement de Microsoft Build. [33] beaucoup de nouvelles caractéristiques ont été ajoutées à hyper-v, y compris la virtualisation de réseau, la multi-location, les piscines de ressource de stockage, la connectivité de croix-lieux, et le support de nuage. En plus, plusieurs des anciennes restrictions à la consommation de ressource ont été considérablement levées. Chaque virtual machine dans cette version de l'accès hyper-v de boîte jusqu'à 64 processeurs virtuels, jusqu'à 1 Terabyte de mémoire, et jusqu'à 64 Terabyte de l'espace de disque virtuel par disque dur virtuel (utilisant un nouveau format de .vhdx). [34] [35] jusqu'à 1024 virtual machine peuvent être en activité par centre serveur, et jusqu'à 8000 peuvent être en activité par groupe de failover. [la LAMELLE de 36] est une caractéristique exigée de processeur pour hyper-v sur Windows 8, alors que pour Windows Server 2012 on l'exige seulement pour le rôle supplémentaire de RemoteFX. [37]

ReFS

Le système de fichiers résilient (ReFS), [38] « Protogon » codenamed, [39] est un nouveau système de fichiers dans Windows Server 2012 au commencement destiné aux serveurs d'archivage qui s'améliore sur NTFS à certains égards. Les nouvelles caractéristiques importantes de ReFS incluent : [40] [41]

Fiabilité améliorée pour des structures de sur-disque

ReFS emploie les arbres de B+[40] pour toutes les structures de sur-disque comprenant des méta-données et des données de dossier. Des méta-données et les données de dossier sont organisées en tables semblables à une base de données relationnelle. La taille de fichier, le nombre de dossiers dans un dossier, la taille totale de volume et le nombre de dossiers en volume sont limités par des nombres 64-bit ; en conséquence ReFS soutient une taille de fichier maximum de 16 Exabytes, un maximum du × 18,4 1018 dossiers et une taille de volume maximum de 1 Yottabyte (avec des groupes de 64 KBs) qui permet la grande évolutivité sans des limites pratiques sur la taille de dossier et de dossier (les restrictions de matériel s'appliquent toujours). L'espace libre est compté par un distributeur hiérarchique qui inclut trois tables distinctes pour de grands, moyens, et petits gros morceaux. Des noms de dossier et les chemins chacun de dossier sont limités à une chaîne de texte de 32 KBs Unicode.

Résilience intégrée

ReFS utilise une stratégie de mise à jour d'attribution-sur-inscription pour des méta-données, [40] qui assignent de nouveaux gros morceaux pour chaque transaction de mise à jour et emploient de grands groupes d'E/S. Toutes les méta-données de ReFS ont les sommes de contrôle 64-bit intégrées qui sont stockées indépendamment. Les données de dossier peuvent avoir une somme de contrôle facultative dans un « courant d'intégrité » distinct, dans ce cas les instruments de stratégie de mise à jour de dossier également attribution-sur-écrivent ; ceci est commandé par un nouvel attribut de « intégrité » applicable aux dossiers et aux annuaires. Si néanmoins les données ou les méta-données de dossier deviennent corrompues, le dossier peut être supprimé sans prendre le volume entier en différé. En raison de l'élasticité intégrée, les administrateurs n'ont pas besoin de courir périodiquement les outils de contrôle d'erreurs tels que CHKDSK en employant ReFS.

Compatibilité avec des api et des technologies existants

ReFS n'exige pas de nouveaux api de système et la plupart des filtres de système de fichiers continuent à fonctionner avec des volumes de ReFS. [40] ReFS soutient beaucoup Windows existant et des caractéristiques de NTFS telles que le chiffrage de BitLocker, les listes de contrôle d'accès, le journal d'USN, les avis de changement, [42] liens symboliques, points de jonction, points de montage, points de reparse, instantanés de volume, IDs de dossier, et oplock. ReFS sans problème[40] intègre avec des espaces mémoire, une couche de virtualisation de stockage qui permet des données reflétant et barrant, aussi bien que partage des piscines de stockage entre les machines. [43] caractéristiques d'élasticité de ReFS augmentent la caractéristique reflétante fournie par des espaces mémoire et peuvent détecter si des copies reflétées des dossiers deviennent corrompues utilisant le processus de frottement de données de fond, qui lit périodiquement tout le miroir copie et vérifie que leurs sommes de contrôle puis remplace de mauvaises copies par les bonnes.

Des caractéristiques d'un certain NTFS ne sont pas soutenues dans ReFS, y compris les courants appelés, les IDs d'objet, les noms courts, la compression de fichier, le chiffrage de niveau de dossier (EFS), les transactions de données d'utilisateur, les liens durs, les attributs prolongés, et les quotas de disque. [39] [40] dossiers clairsemés sont soutenus. [44] [45] ReFS ne fait pas lui-même deduplication de données d'offre. [40] disques dynamiques avec les volumes reflétés ou barrés sont remplacés par les piscines reflétées ou barrées de stockage fournies par des espaces mémoire. Cependant, dans Windows Server 2012, de correction d'erreurs automatisé est seulement soutenu sur les espaces reflétés, et l'initialisation de ReFS n'est pas soutenue non plus.

IIS 8,0

Windows Server 2012 inclut la version 8,0 des services (IIS) de données Internet. La nouvelle version contient de nouvelles caractéristiques les chapeaux telles que de SNI, d'unité centrale de traitement utilisation pour les sites Web particuliers, [46] la gestion centralisée des certificats de SSL, du soutien de WebSocket et de l'appui amélioré de NUMA, mais peu d'autres changements majeurs ont été apportés. [47]

Coordonnées
Mysoft International Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mysoft International Co.,Ltd

 

High quality, Best service, Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows Server 2012 Retail Box

5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
You did a great job delivery.I got my shipments in 3days after payment, that is amazing.

—— Soedesh Baladien(From Holand)

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Amanda

—— Edwin karita(From Nigeria)

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— James Joan(From US)

I'm Online Chat Now

5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License

China 5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License supplier
5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License supplier 5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License supplier 5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License supplier 5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License supplier

Large Image :  5 Cals Windows Server 2012 OEM Key , Windows Server 2012 Datacenter License

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft COA
Model Number: server 2012 OEM

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: contact us
Packaging Details: factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Compatibility:: Sever System Sever12:: Datacenter Software
Key /COA:: 100% Activation Online Package:: COA+DVD
Systerm:: DVD Installation Cals:: 5

Windows Server 2012 OEM key activation Windows Server 2012 Datacenter 5 Cals - Genuine License For Sever system

 

Microsoft Windows Server 2012 Datacenter (Full Key w/COA) - 2 CPU

Original License
 
You will receive an original license key to your email. I don't send the installation DVD but I can give you, if desired, a link to the original ISO file (English or Spanish ISO) and the Language Pack (French, Arabic, German, Italian...). Indicate it when making the purchase, please.

 

  • --> Comes with 100% genuine key (COA) and is guaranteed to activate online. Only covers 2CPU's or processors. You will be able to affix this on top of your server.
  • --> We will provide you with any technical support you may need during installation/activation. (TECH SUPPORT INFO INCLUDED).
  • --> Enterprise grade HDD available for PICKUP only, but is only meant to be in compliance with eBay and MSFT policies and not for functionality purposes.
  • --> For licensing information, see Microsoft's Datasheet here.
  • --> NO RETURNS ACCEPTED. All download information will be sent via email long with the picture of the COA. Please allow 2-3 business days for the package to arrive via USPS.

 

 

Manufacturer Microsoft Corporation
Manufacturer Part Number P71-07835
   
Brand Name Microsoft
Product Name Windows Server 2012 R.2.0 Datacenter
Product Type Software Licensing
Software Name Windows Server 2012 R2.0 Datacenter
Language Supported Single Language
Platform Supported PC
Operating System Supported Windows
License Type License
License Pricing Volume
License Quantity 2 Processor
Licensing Program MOLP: Open Business

IP address management (IPAM)

Windows Server 2012 has an IP address management role for discovering, monitoring, auditing, and managing the IP address space used on a corporate network. The IPAM is used for the management and monitoring of Domain Name System (DNS) and Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP) servers. Both IPv4 and IPv6 are fully supported.[27]

Active Directory

Windows Server 2012 has a number of changes to Active Directory from the version shipped with Windows Server 2008 R2. The Active Directory Domain Services installation wizard has been replaced by a new section in Server Manager, and a GUI has been added to the Active Directory Recycle Bin.[28] Multiple password policies can be set in the same domain.[29] Active Directory in Windows Server 2012 is now aware of any changes resulting from virtualization, and virtualized domain controllers can be safely cloned. Upgrades of the domain functional level to Windows Server 2012 are simplified; it can be performed entirely in Server Manager. Active Directory Federation Services is no longer required to be downloaded when installed as a role, and claims which can be used by the Active Directory Federation Services have been introduced into the Kerberos token. Windows Powershell commands used by Active Directory Administrative Center can be viewed in a "Powershell History Viewer".[30][31]

Hyper-V

Windows Server 2012, along with Windows 8, includes a new version of Hyper-V,[32] as presented at the Microsoft BUILD event.[33]Many new features have been added to Hyper-V, including network virtualization, multi-tenancy, storage resource pools, cross-premises connectivity, and cloud backup. Additionally, many of the former restrictions on resource consumption have been greatly lifted. Each virtual machine in this version of Hyper-V can access up to 64 virtual processors, up to 1 terabyte of memory, and up to 64 terabytes of virtual disk space per virtual hard disk (using a new .vhdx format).[34][35] Up to 1024 virtual machines can be active per host, and up to 8000 can be active per failover cluster.[36] SLAT is a required processor feature for Hyper-V on Windows 8, while for Windows Server 2012 it is only required for the supplementary RemoteFX role.[37]

ReFS

Resilient File System (ReFS),[38] codenamed "Protogon",[39] is a new file system in Windows Server 2012 initially intended for file servers that improves on NTFS in some respects. Major new features of ReFS include:[40][41]

Improved reliability for on-disk structures

ReFS uses B+ trees[40] for all on-disk structures including metadata and file data. Metadata and file data are organized into tables similar to a relational database. The file size, number of files in a folder, total volume size and number of folders in a volume are limited by 64-bit numbers; as a result ReFS supports a maximum file size of 16 Exabytes, a maximum of 18.4 × 1018folders and a maximum volume size of 1 Yottabyte (with 64 KB clusters) which allows large scalability with no practical limits on file and folder size (hardware restrictions still apply). Free space is counted by a hierarchical allocator which includes three separate tables for large, medium, and small chunks. File names and file paths are each limited to a 32 KB Unicode text string.

Built-in resilience

ReFS employs an allocation-on-write update strategy for metadata,[40] which allocates new chunks for every update transaction and uses large IO batches. All ReFS metadata has built-in 64-bit checksums which are stored independently. The file data can have an optional checksum in a separate "integrity stream", in which case the file update strategy also implements allocation-on-write; this is controlled by a new "integrity" attribute applicable to both files and directories. If nevertheless file data or metadata becomes corrupt, the file can be deleted without taking the whole volume offline. As a result of built-in resiliency, administrators do not need to periodically run error-checking tools such as CHKDSK when using ReFS.

Compatibility with existing APIs and technologies

ReFS does not require new system APIs and most file system filters continue to work with ReFS volumes.[40] ReFS supports many existing Windows and NTFS features such as BitLocker encryption, Access Control Lists, USN Journal, change notifications,[42]symbolic links, junction points, mount points, reparse points, volume snapshots, file IDs, and oplock. ReFS seamlessly[40] integrates with Storage Spaces, a storage virtualization layer that allows data mirroring and striping, as well as sharing storage pools between machines.[43] ReFS resiliency features enhance the mirroring feature provided by Storage Spaces and can detect whether any mirrored copies of files become corrupt using background data scrubbing process, which periodically reads all mirror copies and verifies their checksums then replaces bad copies with good ones.

Some NTFS features are not supported in ReFS, including named streams, object IDs, short names, file compression, file level encryption (EFS), user data transactions, hard links, extended attributes, and disk quotas.[39][40] Sparse files are supported.[44][45]ReFS does not itself offer data deduplication.[40] Dynamic disks with mirrored or striped volumes are replaced with mirrored or striped storage pools provided by Storage Spaces. However, in Windows Server 2012, automated error-correction is only supported on mirrored spaces, and booting from ReFS is not supported either.

IIS 8.0

Windows Server 2012 includes version 8.0 of Internet Information Services (IIS). The new version contains new features such as SNI, CPU usage caps for particular websites,[46]centralized management of SSL certificates, WebSocket support and improved support for NUMA, but few other substantial changes were made.[47]

Contact Details
Mysoft International Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)