Mysoft Cie. internationale, Ltd

 

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsServeur 2012 de Microsoft

Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM

Certificat
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
Vous avez fait une grande livraison du travail. J'ai obtenu mes expéditions dans 3days après paiement, celui est étonnant.

—— Soedesh Baladien (de Holand)

Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, remercie Turing International Limited.

—— Alexandre (de Russie)

Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. merci Amanda

—— Karita d'Edwin (du Nigéria)

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— James Joan (des USA)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM

Chine Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM fournisseur
Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM fournisseur Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM fournisseur Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM fournisseur Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM fournisseur

Image Grand :  Boîte au détail 1PK DVD 2CPU de Windows Server 2012 standard de l'anglais R2/paquet OEM de VM

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: microsoft Certified
Numéro de modèle: serveur 2012 R2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50pcs
Prix: contact us
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Paquet :: divisez le paquet d'OEM 2012 R2 Application:: Activation globale de secteur
Activation :: COA de programme d'installation de DVD Permis: 100% fonctionnant pour la vie
Utilisateurs :: CALS 5 Skype :: astanagroup1

Boîte au détail 1PK paquet d'OEM 2CPU/2VM de DVD de Windows Server 2012 standard de l'anglais de R2 X64

 

OEM R2 standard véritable du serveur 2012 de fenêtres

 

 

La norme R2 de Windows Server 2012 est une solution flexible, puissante, et facile à utiliser de serveur. Si votre société est une petite entreprise ou une grande entreprise, la norme de Windows Server R2 2012 peut vous aider à opacifier optimisent vos affaires.

 

La norme R2 de Windows Server 2012 te permet de mélanger vos sur-lieux que les solutions avec le nuage sans doivent infrastructure de re-ingénieur, gestion-système, ou applications. Elle offre l'infrastructure de clients extensibles, dynamique, et multitenant-avertie de nuage qui aide des utilisateurs à relier des à travers-lieux. En conséquence, le service informatique peut répondre aux besoins d'affaires avec une plus grandes agilité et efficacité, et la main d'oeuvre mobile peut accéder aux environnements personnalisés de travail pratiquement de n'importe où.

 

Caractéristiques :

 

Intégrez les services de nuage Une fois intégré avec le bureau 365, vous pouvez créer vos comptes utilisateurs une fois dans Windows Server 2012 bases R2 et une boîte aux lettres associée est automatiquement créée en même temps. Des mots de passe utilisateur sont synchronisés entre le serveur de bases et le service du bureau 365 ainsi les utilisateurs se connectent la même manière si accédant aux ressources locales ou basées sur nuage. L'intégration avec le support de Windows Azure complète vos supports de serveur local avec un service basé sur nuage qui stocke vos données affaire-critiques à un centre de traitement des données fortement sûr et hors site.
Protégez vos données Des supports de serveur sont configurés utilisant un magicien simple. Vous pouvez également tirer profit des services de protection basés sur nuage facultatifs, tels que le support de Windows Azure, pour un degré de protection encore plus grand. Des supports de client sont configurés pour fonctionner quotidiennement pour chaque PC relié à l'environnement de bases et pour te permettre de reconstituer différents dossiers et dossiers, ou même un PC entier, car vous feriez en remplaçant une unité de disque dur défectueuse ou en l'améliorant d'un lecteur de disque dur plus ancien. Des données personnelles peuvent facilement être protégées avec l'histoire de dossier, une nouvelle caractéristique des clients de Windows 8, qui peuvent être centralement configurés et contrôlés de votre serveur de bases.
Virtualisation de serveur Si vous courez une petite entreprise, vous voulez se concentrer sur la courir, pas sur contrôler une infrastructure IT. Windows Server 2012 bases R2 peut aider à réduire au minimum le temps, l'effort, et l'argent que vous passez sur le service informatique.
Fournissez l'accès distant sûr les bases R2 du serveur 2012 de fenêtres fournit plusieurs options pour l'accès distant, y compris le Web à distance Access (RWA), une manière fortement sûre pour des utilisateurs et des administrateurs d'employer leurs navigateurs de Web pour accéder à des dossiers et des dossiers, des ordinateurs de client, et des serveurs. Le mon appli de serveur pour Windows 8 et Windows 8 droite est une manière moderne et qui respecte les contacts d'accéder à vos dossiers et dossiers, aussi bien qu'effectue des tâches administratives légères des bureaux, des ordinateurs portables, et des dispositifs de comprimé.
Nuage-optimisé Les entreprises aujourd'hui adoptent rapidement une approche hybride à travers le nuage privé et public calculant. La norme de Windows Server 2012 est idéale pour les environnements légèrement virtualisés progressant vers le nuage, n'importe où vous êtes sur votre chemin au nuage
 
« Fabricant de matériel ». Le logiciel d'OEM est vendu directement au constructeur d'ordinateurs, ou est distribué pour de plus petits amateurs d'intégrateurs système et de responsable de la génération du système pour le « clone » ou les ordinateurs de NO--nom (à l'utilisateur comme vous). Les versions d'OEM viennent avec seulement un manuel électronique d'aide, qui est intégré au logiciel ou à un petit manuel obtenir-commencé. Le logiciel lui-même contient les mêmes programmes que la version au détail de boîte, à moins que la version au détail de boîte vienne normalement avec un petit manuel imprimé et avec la boîte au détail de fantaisie. Près de, le logiciel d'OEM fait pas support technique inclus de Microsoft librement puisqu'il est attentif pour l'utilisateur avec des connaissances approfondies pour installer le système d'exploitation. Le logiciel d'OEM Microsoft incluent un COA, qui est un certificat d'authenticité le label ou l'autocollant du fabricant, plus le code principal pour que vous introduisiez au clavier pendant l'installation, et pour que votre système soit activé/registed avec Microsoft afin de recevoir Windows Update tel qu'Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, et ainsi de suite

 

 

· Système d'exploitation : Serveur 2012 R2 x64-bit standard de Microsoft Windows

· Langues : Anglais

· Type de permis : Permis

· Médias de distribution/méthode : dvd-rom

· Quantité de permis : 2 processeurs supplémentaires

· Évaluation de permis : OEI

· Détails de autorisation : 64-bit

 

Boîte au détail 1PK paquet d'OEM 2CPU/2VM de DVD de Windows Server 2012 standard de l'anglais de R2 X64Boîte au détail 1PK paquet d'OEM 2CPU/2VM de DVD de Windows Server 2012 standard de l'anglais de R2 X64

Coordonnées
Mysoft International Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Mysoft International Co.,Ltd

 

High quality, Best service, Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Server 2012

Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
You did a great job delivery.I got my shipments in 3days after payment, that is amazing.

—— Soedesh Baladien(From Holand)

Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks Amanda

—— Edwin karita(From Nigeria)

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— James Joan(From US)

I'm Online Chat Now

Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack

China Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack supplier
Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack supplier Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack supplier Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack supplier Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack supplier

Large Image :  Standard R2 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / VM OEM Pack

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: microsoft Certified
Model Number: server 2012 r2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: contact us
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per week
Detailed Product Description
Package:: Sever 2012 R2 Oem Pack Application:: Global Area Activation
Activation:: DVD Installation Program- COA License: 100% Working For Lifetime
Users:: 5 CALS Skype:: Astanagroup1

Standard R2 X64 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / 2VM OEM pack

 

Genuine windows server 2012 R2 Standard OEM

 

 

Windows Server 2012 R2 Standard is a flexible, powerful, and easy-to-use server solution. Whether your company is a small business or a large enterprise, Windows Server R2 2012 Standard can help you cloud optimize your business.

 

Windows Server 2012 R2 Standard enables you to blend your on-premises solutions with the cloud without having to re-engineer infrastructure, systems management, or applications. It offers customers scalable, dynamic, and multitenant-aware cloud infrastructure that helps users connect across-premises. As a result, IT can respond to business needs with greater agility and efficiency, and the mobile workforce is able to access personalized work environments from virtually anywhere.

 

Specifications:

 

Integrate cloud services When integrated with Office 365, you can create your user accounts once in Windows Server 2012 R2 Essentials and an associated mailbox is automatically created at the same time. User passwords are synchronized between the Essentials server and the Office 365 service so users sign on the same way whether accessing local or cloud-based resources. Integration with Windows Azure Backup complements your local server backups with a cloud-based service that stores your business-critical data in a highly secure, offsite data center.
Protect your data Server backups are configured using a simple wizard. You can also take advantage of optional cloud-based backup services, such as Windows Azure Backup, for an even greater degree of protection. Client backups are configured to run daily for each PC connected to the Essentials environment and allow you to restore individual files and folders, or even an entire PC, as you would do when replacing a faulty hard drive or upgrading from an older hard disk drive. Personal data can easily be protected with File History, a new feature of Windows 8 clients, which can be centrally configured and managed from your Essentials server.
Server virtualization If you run a small business, you want to focus on running it, not on managing an IT infrastructure. Windows Server 2012 R2 Essentials can help minimize the time, effort, and money that you spend on IT.
Provide secure remote access windows Server 2012 R2 Essentials provides several options for remote access, including Remote Web Access (RWA), a highly secure way for users and administrators to use their web browsers to access files and folders, client computers, and servers. The My Server app for Windows 8 and Windows 8 RT is a modern and touch-friendly way to access your files and folders, as well as perform light administrative tasks from desktops, laptops, and tablet devices.
Cloud-Optimized Businesses today are rapidly adopting a hybrid approach across private and public cloud computing. Windows Server 2012 Standard is ideal for lightly virtualized environments progressing towards cloud, no matter where you are on your path to the cloud
 
“Original Equipment Manufacturer". OEM software is sold directly to the computer manufacturer, or is distributed for smaller system integrators and system builder hobbyists for “clone” or no-name computers (to end user like you). OEM versions come with only an electronic help manual, which is built-in to the software or a small getting-started manual. The software itself contains the same programs as the Retail Box version, except the Retail Box version normally comes with a small printed manual & with fancy retail box. Beside, OEM Software does not included Microsoft free tech support since it's intent for user with in-depth knowledge to install operating system. OEM Microsoft software include a COA, which is a Certificate Of Authenticity label or sticker from the manufacturer, plus key code for you to key in during installation, and for your system to be activated/registed with Microsoft in order to receive Windows Update Such as Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, and so on

 

 

· Operating System: Microsoft Windows Server 2012 R2 Standard x64-bit

· Language(s): English

· License Type: License

· Distribution Media/Method: DVD-ROM

· License Qty: 2 additional processors

· License Pricing: OEI

· Licensing Details: 64-bit

 

Standard R2 X64 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / 2VM OEM packStandard R2 X64 English Windows Server 2012 Retail Box 1PK DVD 2CPU / 2VM OEM pack

Contact Details
Mysoft International Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)